DOUG GARTH WILLIAMS

3

Je vous retrouve pour vous parler de quelque chose d’un peu particulier. Il s’agit d’un artiste, Doug Garth Williams, qui crée notamment de très courts métrages, souvent à but publicitaire. Il a notamment fait le buzz avec ses pubs pour les Little Baby’s Ice Cream, où l’on peut apercevoir d’un œil horrifié une personne recouverte de glace se manger le cerveau (fait de glace également). Le sourire et le regard névrosés de l’acteur ne font qu’augmenter notre angoisse dans ce clip qui nous semble déjà suffisamment malsain.

 

Mais le réalisateur a aussi confectionné des petites vidéos de Noël à l’aide d’un Père Noël … mutant. On comprend maintenant comment il peut tout voir, partout, toute l’année !

Et comme si tout cela n’était déjà pas assez perturbant, voici deux … chevaux. Dans cette vidéo, notre peur(ici, plutôt un malaise) est reliée à celle des masques et/ou de la modification du corps humain.

L’utilisation des bruitages est très importante dans ce genre de clip. Le cri du Père Noël, les « paroles » des chevaux …

Alors, lequel vous a le plus dérangé ?

Publicités

Publié le 16 mars 2014, dans Peurs diverses, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Garth… À croire que ce prénom (même quand il est en deuxième) est donné aux artistes déjantés ! Voir le scénariste Garth Ennis…

Laissez un frisson

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :