Pinkstylist

On parle sur ce site de beaucoup de choses différentes. De chansons, d’images, de vidéos, de films, de jeux, de lieux… Et si on parlait maquillage?

Mais attention, pas de maquillage « normal », ou que l’on peut croiser dans la rue, vous vous en doutez. Comme pas mal de gens peuvent déjà le savoir, le maquillage est considéré par beaucoup comme un art ou presque. Certains artistes font des merveilles, que ce soit pour des films ou des photographies artistiques incroyables. Mais celui dont je vais vous parler a déjà peut-être son nom dans votre tête, puisqu’il s’agit de Pinkstylist, Youtuber qui se fait de plus en plus connaître dernièrement grâce à son incroyable, que dis-je, grandiose talent pour le make up et les effets spéciaux lui étant associés.

Pinkstylist, ou Charlie pour les intimes, consacre sa chaîne Youtube à sa passion : le maquillage. Nous présentant des tutoriaux impressionnants, le jeune homme à la voix fluette se transforme devant nos yeux ébahis en tout ce qu’il désire, et ce sous le thème de l’horreur (pour notre plus grand bonheur). Ses vidéos sont également d’une grande qualité esthétique, qui s’améliore de mois en mois, et le travail fait dessus semble énorme.

Ses grands modèles de prédilection sont tout particulièrement les creepypastas, mais également les personnages de films. Il passe d’Annabelle à Sonix.exe, du Slenderman aux créatures de Doctor Who… Il y en a donc pour tous les goûts, mais il y a surtout de quoi ravir les amateurs de ce genre horrifique que nous sommes ! Ces créations sont sans défauts, et l’on peut en venir à se demander s’il reste encore un peu de ce Charlie sous ces grimages talentueux et fabuleux.

Et comme Pinkstylist semble avoir le goût de la Peur, il s’amuse par la suite à utiliser ses oeuvres pour effrayer les internautes, en faisant des promenades régulières sur le site Omegle (site de messagerie instantanée connu pour sa possibilité de mettre en contact deux inconnus au hasard par webcams interposées).

Un exemple de tuto maquillage :

Un exemple d’un petit tour de peur sur internet :

Des exemples de reproductions prodigieuses :

ANNABELLE3 BENCABIN DOG SHADOW SILENCE SMILEJPG SMILEY2 SONIC

Publicités

Publié le 9 décembre 2014, dans Peurs diverses, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laissez un frisson

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :