Le PIFFF 2015 arrive !

12186770_1226380354055430_9194324669132047759_o

Le PIFFF, ou Paris International Fantastic Film Festival, est un festival parisien créé en 2011 par l’association Paris Ciné Fantastique, en partenariat avec le très connu magazine Mad Movies. Ce festival, dont c’est cette année la 5ème édition, propose tous les ans des longs et courts métrages inédits dans le domaine du cinéma de genre (fantastique, horreur, science-fiction…)

Le PIFFF 2015 se tiendra du 17 au 22 novembre, et il a déménagé ! En effet, le festival se déroulera au Grand Rex, l’un des plus beaux cinémas de Paris (métro Bonne Nouvelle pour les connaisseurs du lieu). Nous y serons normalement tous les jours, pour vous tenir au courant des films vus et de nos coups de cœur ! N’hésitez surtout pas à nous y rejoindre.

Logo_PIFFF_HDOutre des films inédits (Curtains, Blind Sun, Green Room, Don’t Grow Up, The Survivalist, The Virgin Psychics, Scream Girl, Evolution, Some Kind Of Hate, Der Nachtmar, Deathgasm -pour la séance interdite-, Bridgend, Le Complexe de Frankenstein, 1000 Eyes of Dr Maddin, SouthBound) qui sont ou non en compétition lors de ce festival, le PIFFF propose également des séances dites « cultes » de classiques du genre (Incidents de Parcours, L’Enfant Miroir, le fabuleux The Thing et Darkman), des compétitions de courts métrages internationaux et de courts métrages français, une Nuit destinée à vous faire découvrir les joies de l’animation japonaise et une toute nouvelle séance jeunesse qui passera le film Dofus.

Alors, vous serez-là ?

Pour acheter un pass, c’est ici.

Pour acheter des places, c’est ici.

Pour voir le programme du PIFFF, cliquez .

Publicités

Publié le 4 novembre 2015, dans PIFFF, Sombres festivals, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laissez un frisson

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :